the halo team Index du Forum

the halo team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
---> Ultimatum
fusion avec upr inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the halo team Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kees2210
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: fusion avec upr inscription Répondre en citant

voila le cheft upr ma envoyer ce message :Je par en vac une semaine demain mai jai mi un membre ministre de l'intérieur pendan ce temp donc il vous acceptera parcontre jaurai pas assé de place pour les moin de 10000 point donc je les accepterai a mon retour et je vous mettrai aussi a un bon poste a mon retour dsl :/
voila donc ne stresser pas si vous n'ete pas prix le premier jour
vous pouvez me contacter sur le forum ou sur le jeux pour plus de précision 
a+ et bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikariam
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: fusion avec upr inscription Répondre en citant

oui je viens m'inscrire je suis partant
Que nous dominant le mon Omikron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: fusion avec upr inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the halo team Index du Forum -> Place Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange