the halo team Index du Forum

the halo team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
---> Ultimatum
Ultimatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the halo team Index du Forum -> Centre de Commandement -> Ultimatum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hiltzaile-
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Je réclame toute votre attention!!!
En tant que ministre de l'intérieur, je demande à tout le monde de créer au moins une ville (toutes les villes par la suite)vers le milieu du monde pour que nous soyons regroupés
  (pas à + de 3 heures d'un membre) avant ce mercredi 20/07.
Notre alliance se révèle trop endormie à notre goût (les dirigeants). Toutes personne ne respectant pas ces conditions sera viré (+ bannissement définitif du forum)!

PS: Si il vous faut + de temps me contacter et en donner la raison. J'étudierais votre cas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kees2210
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Hitzaille je suis totalement contre ton idéé elle n'avantagera que les joueur du centre de la carte pour que un regroupement soit utile ils faudrait que l'on créé une ville tous une une même ile (de vin ) ensuite de marbre .
et dsl de te dire sa mais tu me fait rire car quand je te parle de démonter t'est ville une a une pour les recréé plus prés de mois avec mon aide car j'aurais pu te donner en une semaine le marbre et bois que tu produit en 1 mois tu me répond que tu a "la flemme et que personne ne se bouge le cul alors pourquoi tu bougerais le tien pour ses larve "
ensuite tu demande quelque chose d’impossible en 2 jour faire une colo je ne voit pas coment tout le monde ne se connecte pas toute les 20 min  
et surtout cela me parrait irréaliste rayman a lancer un sondage pour une fusion si l'on fusionne ? tu nous demandera de fair une colo dans un autre bout du serveur ( car pour moi c'est plusieurs heur de route le centre de map ) 
je ne sais pas si tu joue depuis longtemps a ika mais pour demander a la moiter de l'alliance de se  "couper une jambe " en créé une ville a + de 6h de route cette ville ne fera que freiner leur développement 

alexis
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

-Hiltzaile- désolé de te dire ça mais moi aussi je suis contre ton idée car il faudrait détruire toue nos ville et recommencé a 0 et en plus tout le monde ne pourrait pas venir car il voudrait rester sur leur ile.

Parménion62
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Moi aussi je suis contre cette idée de regroupement dans le centre de la carte et virez ceux qui n y sont pas c'est injuste!!!!

rikariam
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

pareille jai deja 3 villes alors que je suis un niveau faible set deja de trop

-Hiltzaile-
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:57 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

on est trop éparpiller et c'est trop chiant

rikariam
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:12 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

reste dans l'alli stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Ultimatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the halo team Index du Forum -> Centre de Commandement -> Ultimatum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange