the halo team Index du Forum

the halo team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
---> Ultimatum
Ultimatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the halo team Index du Forum -> Centre de Commandement -> Ultimatum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Hiltzaile-
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Je réclame toute votre attention!!!
En tant que ministre de l'intérieur, je demande à tout le monde de créer au moins une ville (toutes les villes par la suite)vers le milieu du monde pour que nous soyons regroupés
  (pas à + de 3 heures d'un membre) avant ce mercredi 20/07.
Notre alliance se révèle trop endormie à notre goût (les dirigeants). Toutes personne ne respectant pas ces conditions sera viré (+ bannissement définitif du forum)!

PS: Si il vous faut + de temps me contacter et en donner la raison. J'étudierais votre cas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kees2210
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant

Hitzaille je suis totalement contre ton idéé elle n'avantagera que les joueur du centre de la carte pour que un regroupement soit utile ils faudrait que l'on créé une ville tous une une même ile (de vin ) ensuite de marbre .
et dsl de te dire sa mais tu me fait rire car quand je te parle de démonter t'est ville une a une pour les recréé plus prés de mois avec mon aide car j'aurais pu te donner en une semaine le marbre et bois que tu produit en 1 mois tu me répond que tu a "la flemme et que personne ne se bouge le cul alors pourquoi tu bougerais le tien pour ses larve "
ensuite tu demande quelque chose d’impossible en 2 jour faire une colo je ne voit pas coment tout le monde ne se connecte pas toute les 20 min