the halo team Index du Forum

the halo team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
---> Ultimatum
Présentation Caedus Mori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the halo team Index du Forum -> Centre de Commandement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caedus Mori
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori Répondre en citant

Bonjour, alors voilà je me présente, Caedus Mori, membre -LCM- sur Omikron =D. J'ai découvert votre alliance par hasard, en cherchant quelqu'un dans le classement, et comme je suis un fan invétéré d'Halo (tous sauf Halo Wars, j'ai pas accroché  Crying or Very sad   ), j'ai tout de suite flaché sur le nom de votre alliance. Pour ceux que ça intéresse, min Gamertag c'est Fecdelf, par contre je suis pas chez moi et j'ai plus le Xbox live, mais dès que je rentre je le reprends, ça me manque trop xD. Sinon je joue sur Halo 3, Halo ODST (un peu en baptême de feu) et sur Halo Reach, bien que je soit un peu déçus de ce dernier à cause de cette idée idiote qu'on eu les développeur de Bungie de piquer l'idée des classes (paquetages dans Reach) à COD, système de jeu que je n'aime pas du tout.

Sinon, Irl je suis un mec de 17 ans, je joue à Ikariam depuis quelques temps déjà (me rappelle plus exactement la date ^^'), et je suis présent sur 3 serveurs, Omikron, Pi et Bêta.

Je suis juste venu passer le coucou chez vous, histoire de voir un peu votre évolution vers votre but (enfin celui que j'ai lu quelque part sur votre forum), et proposer un coup de main au besoin (je vais pas trop loin par contre, je reste plutôt en 4x:6x, dans ces eaux là quoi. Je suis ouvert aux questions et à toutes propositions quelqu’en soit la nature  Very Happy .

Sinon, si je devais vous conseiller quelque chose pour améliorer vos chances d'atteindre votre but, je dirai de virer les inactifs, de faire un sujet sur le fofo officiel comme quoi vous recrutez, mais vous DEVEZ y poster votre présentation d'alliance (qui est ma foi fort sympathique) pour mettre toutes les chances de votre coté, et enfin rassemblez vous sur une seule zone, de préférence proche du centre du jeu, quitte à sacrifier votre développement pour un temps, vous en serez largement récompensé. Une fois tout cela de fait, faite soit :
     - Une guerre officielle contre un alliance de votre secteur et dans votre moyenne de points totaux, cela vous permettra de voir qui est vraiment actif au sein de l'alliance et de promouvoir ceux-ci, et si vous en sortez vainqueurs, ça fait toujours une pub xD. Dans tous les cas c'est bénéfique ou fatal à une alliance, soit tous les membres ce rapprochent et en ressortent plus soudé qu'auparavant et l'alliance progresse encore plus rapidement, soit elle se disloque et cela prouve qu'elle n'avait pas lieu d'exister.
     - Une action commune, genre un HoF, même si ça deviens de plus en plus difficile pour les jeunes alliances à cause de la disparition des plus petits tag, c'est faisable avec un bon adversaire et beaucoup de bonne volonté, ça fait de la pub et ça soude les membres, mais à moins grande échelle qu'un guerre complète. 

J'essaierai moi même de vous faire de la pub auprès des jeunes joueurs que je rencontrerai, mais votre objectif principal du moment devrait être de vous regrouper au maximum pour ne pas dépasser les 5h de routes entre alliés, sans ça impossible de prétendre être une bonne alliance puisque les vendettas et représailles pour venger les attaques contres vos membres s'avèrent presque impossible quand plus de 10h de routes vous séparent de vos alliés.

Prenez ça comme des conseils pour maintenir votre alliance en vie et survivre sur ce dur monde qu'est Omikron, et non comme une marque d'orgueil parce que je fais partie d'une alliance assez bien classée. Enfaîte, si je ne m'entendais pas aussi bien avec tous les membres de mon alliances actuelles je ne serais pas dans le sujet présentation mais recrutement xD.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rikariam
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori Répondre en citant

dac slt je suis rikariam tu est proche de moi ? 

Caedus Mori
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori Répondre en citant

Salut, non déso je suis trèèèèès loin de toi, j'ai vérifié et ça fait environ 20h de trajet jusqu'à chez toi xD. D'où mon conseil de ce rapprocher du centre, c'est là que tout se passe =D

-Hiltzaile-
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori Répondre en citant

chui dac avec toi pour les idées (je suis le ministre)
jme tue à leur dire et on avait déjà projeté de le faire
au poibnt de vue d'une guerre pas besoin on a déjà repérer ceux qui se trainent le cul

rikariam
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori Répondre en citant

oui mais non jai deja trois ville et je suis un niveau bas
jai demander a kess ( im me semble ) du marbre pour avoir une colo sur du marbre
je ne vairé pas pk je devrais détruire un colo... sa me désol de devoir désobéir a tes ordres ta qua me virer vu que je désobéis a tes ordres

Rayman007
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori Répondre en citant

Hey salut Caedus Mori
Je suis Rayman007 (Le chef de l'alliance)
Je suis flatté que des personnes s'interesse autant a notre alliance !!!
Moi aussi je suis un geek inconsidéré de Halo Smile
Je suis infiniment mort !!!
Dédicace à Yayap !!!

Caedus Mori
Membre de la Halo Team

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori Répondre en citant

Lol, tu as vu le trailer d'Halo 4 ? J'avais des frissons rien qu'en la regardant, ça va être énorme !!!!!

Dès que je rentre chez moi, je reprends un abonnement Xbox Live et j'ajoute ton gamertag, je l'ai vu quelque part sur ce forum ou sur la page externe de votre alliance, me souviens plus. Tu es plutôt Halo 3 ou Reach ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Caedus Mori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the halo team Index du Forum -> Centre de Commandement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange